Les « Point Vert » du Crédit Agricole ont récemment changé de nom et s’appellent dorénavant les « Relais CA ».

Pour permettre à ses clients habitant dans des zones rurales d’avoir accès aux services de retrait, le Crédit Agricole a créé les ” Relais CA”.

Ces espaces sont devenus essentiels pour maintenir des services bancaires dans des territoires dépourvus d’agences bancaires et de distributeurs de billets.

Installés chez des commerçants partenaires dans des commerces de village (boulangerie,fleuriste, supérette etc.), les clients peuvent y retirer des espèces en toute confidentialité avec leur carte bancaire Crédit Agricole.

Un service utile pour les clients qui habitent parfois dans des communes éloignées de leur agence bancaire et qui participe à la dynamisation des commerces de proximité, particulièrement touchés durant cette période de crise sanitaire.

Un client peut retirer de 20 à 100€ par jour sans frais.

Il présente sa carte Crédit Agricole au commerçant, tape son code secret sur le terminal de paiement et prend ses billets ainsi que son ticket de retrait délivrés par le commerçant.

64 Relais CA sont répartis sur l’ensemble de la Haute-Garonne.

Pour localiser un Relais CA en Haute-Garonne, cliquez ici

Chaque Relais CA est signalé par cet affichage :

Ces relais bancaires s’inscrivent pleinement dans les valeurs défendues par le Crédit Agricole Toulouse 31. En tant que banque coopérative, nous sommes heureux de rendre service à nos clients.

Le Crédit Agricole Toulouse 31 agit chaque jour dans l’intérêt de ses clients et de la société.

Avec les Relais CA, il apporte à ses clients un service partout et pour tous, fait vivre et dynamise les commerces de proximité.

Pour en savoir plus, consultez la vidéo des Relais CA :