Le Crédit Agricole Toulouse 31 qui propose des solutions de financement et accompagne ses clients dans la réalisation de leurs travaux de rénovation énergétique, va plus loin aujourd’hui et signe la charte « Engagé pour faire ». Dans ce cadre, il fera la promotion des aides auxquels les ménages peuvent prétendre et mettra en avant les professionnels RGE qui permettent de bénéficier des aides et qui travaillent selon une charte qualité bien définie.

Le Crédit Agricole souhaite être le 1er partenaire dans la réalisation des projets de transition énergétique de tous ses clients.

Afin de les accompagner au mieux dans la rénovation énergétique de le leur logement, il a signé la charte « Engagé pour faire ». Cette charte consiste à :

  • Promouvoir et encourager les partenariats avec les acteurs du réseau FAIRE ;
  • Construire ou renforcer une offre de financement dédiée à la « rénovation énergétique » ;
  • Former ses conseillers aux enjeux de la rénovation énergétique afin qu’ils puissent bien orienter et accompagner les clients dans leurs projets ;
  • Informer ses clients sur l’existence du réseau FAIRE et sur les aides publiques ;
  • Faire remonter les situations litigieuses, dont l’utilisation frauduleuse de la mention « RGE » (Reconnu garant de l’environnement).

 

Plus d’information :