Le Crédit Agricole Toulouse 31 est un acteur engagé pour son territoire et ses habitants. Il s’investit dans les projets sociaux et est fier d’avoir accompagné la création de la résidence senior de Cugnaux.  

Un projet en partenariat public/privé qui a pour but de loger au prix le plus bas, des personnes âgées touchant le minimum vieillesse.

Régis Garoni (PDG de Groupe Garona), Philippe Crinière (Directeur Entreprises et Banque Privée Crédit Agricole Toulouse 31), Alain Chaléon (Maire de Cugnaux) et Michel Aujoulat (Adjoint au Maire de Cugnaux et Premier vice-président de Toulouse Métropole) ont ainsi  inauguré l’ouverture de la  résidence senior à Cugnaux.

Ce projet est  une prouesse technique,  la maison a été construite en usine puis elle a été acheminée de Bilbao par 20 semi-remorques et construite en seulement 4 mois.

Le Crédit Agricole Toulouse 31 est fier de ce partenariat avec le Groupe Garona. D’autant plus que ce projet va pouvoir être dupliqué partout en France.

Il y a 1 an, le Crédit Agricole avait déjà inauguré la maison « les violettes » à Castelginest. Cette année, il est tout aussi fier de participer à l’inauguration de la résidence « Les capucines » à Cugnaux et de voir que son action conduit à de jolis projets, de belles réalisations, et de belles concrétisations !