Jeudi 03 Octobre 2019, s’est déroulée une Réunion Citoyenne à Saint-Gaudens organisée sur la thématique de la « Prévention cambriolages dans le Comminges » par l’agence et en particuliers Pierre LIEBLE, Directeur de l’agence de Saint-Gaudens et Michel PONS, Directeur du Secteur Sud.

Quelques 60 personnes ont répondus présentes à cette soirée ! Enchantées par la qualité des intervenants et par les échanges constructifs.

Une nouvelle action qui reflète l’investissement du Crédit Agricole Toulouse 31 en  Haute-Garonne, fier d’être utile et d’accompagner son territoire ! 

Au programme :

  • Intervention de la brigade de gendarmerie de Saint-Gaudens et plus particulièrement du Capitaine KHIAL sur les “missions et lutte contre le cambriolage en local.”
  • François-Xavier DORDAIN, Responsable Commercial Régional SUD chez NEXECUR, est intervenu sur le thème de La télésurveillance peut-elle éviter le cambriolage ?”
  • Et enfin Stéphanie CHANTE, Chargée de Développement Commercial chez PACIFICA, s’est exprimée sur le sujet suivant : “Vols, tentative de vol et Vandalisme : que devons-nous vérifier dans nos assurances ?”

 Un grand merci aux intervenants  !