Les 6 et 7 septembre se réuniront  les professionnels de l’agriculture sur le plus grand salon agricole de France. Étendu sur près de 90 hectares de champs, Innov-Agri propose une nouvelle fois de rapprocher exploitants et fournisseurs dans des conditions réelles d’utilisation ainsi que tous les acteurs du monde agricole.

Cette année, durant 2 jours, des dizaines de milliers de professionnels sont attendus à Ondes. Agriculteurs et entrepreneurs viennent se former, s’informer et découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux process en situation.

Le Crédit Agricole Toulouse 31, acteur bancaire incontournable du monde agricole et ses filiales Agilor, CA Leasing Factoring Pacifica, Predica et Pleinchamp accueilleront les visiteurs sur le stand B29.

De nombreuses animations seront organisées tout au long de ces 2 jours avec 2 événements majeurs le 6 septembre :

  • 10h45 à 11h30 : une conférence sur « L’imagerie satellite au service de l’Agriculture», co-animée par AIRBUS et Crédit Agricole Assurances.
  • 17h30 : la signature de la Convention Jeunes agriculteurs favorisant l’installation des jeunes agriculteurs, en présence notamment de Nicolas Mauré, Vice-Président de la Caisse régionale Toulouse 31 et de Marie-Blandine Doazan, Présidente des Jeunes Agriculteurs 31 (JA31).

Pour en savoir plus sur le salon Innov-Agri : www.innovagri.com