Le Crédit Agricole Toulouse 31, en partenariat avec le Toulouse Université Club (T.U.C) organisait, samedi 29 février un événement dédié à l’emploi, aux études, au logement et au financement des jeunes de Haute-Garonne.
C’est dans le gymnase du stade Daniel Faucher, que s’est déroulé cette journée qui réunissait 80 partenaires et 480 participants.
De leurs côtés, les organisateurs Sophie Raffy (Présidente du TUC), Benoit Maury (Conseiller technique du TUC), Cecile Lehoux (Chargée de communication) et Adrien Lechevalier (Community Manager) se sont réjouis de la tenue de cet événement et de la qualité des partenaires présents.
Ces propos étaient également partagés par la Directrice Générale Adjointe, Agnès Coulombe, pour qui, donner toutes les clés aux jeunes pour se lancer dans le vie étudiante et active est primordial (voir l’interview).
Après la rencontre avec les 18 écoles et 13 entreprises présentes, les participants pouvaient prendre part aux challenges sportifs, démonstrations et nombreuses autres surprises.
Parmi les animations, la rencontre avec l’ambassadeur « Sport comme Ecole de la Vie », Djilali Bedrani, qualifié pour participer aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 a été l’occasion pour les jeunes toulousains de rencontrer et échanger sur la thématique du sport, élément fédérateur de la journée.
Le salon s’est ponctué par un concert de Mix Hifi, groupe toulousain, l’occasion de partager un bon moment. Un succès qui en appelle d’autres.