Pour la 10ème année consécutive, le Crédit Agricole Toulouse 31 est le partenaire officiel de la fête des vins de Fronton « Saveurs et Senteurs ».

Programmée du 23 au 25 août 2019, cette 31ème édition permettra de découvrir les différents vins de l’AOP Fronton, notamment les rouges et rosés issus du cépage de la Négrette, une exclusivité locale.

Chaque année, l’événement met à l’accent sur la convivialité à travers une programmation de dégustations, concerts et d’animations festives (atelier du goût et des odeurs, ateliers œnologiques et culinaires, randonnée et expositions), mais aussi la valorisation des produits du terroir.

Accessible à tous, Saveurs & Senteurs du Frontonnais permet à une vingtaine de vignerons de faire connaitre leurs cuvées, en association aux produits d’une dizaine de restaurateurs et producteurs locaux. Chaque saison, l’événement réunit en moyenne 20 000 visiteurs

Vins blancs secs et moelleux récompensés par le prix Crédit Agricole Toulouse 31

En 2019 encore, le Crédit Agricole Toulouse 31 remettra un prix aux meilleures cuvées de blancs, avec cette fois-ci une petite nouveauté. En effet, ce n’est pas un vin mais bien deux qui seront cette année récompensés : un vin blanc moelleux et un vin blanc sec.

La Commanderie des Maîtres Vignerons du Frontonnais accueillera un nouveau membre

Après Bernard Gelis, membre du Conseil d’Administration de la Caisse régionale intronisé l’année passée, la Commanderie des Maîtres Vignerons du Frontonnais accueillera cette année une nouvelle recrue féminine dans ses rangs.

Plus d’informations sur le site officiel : www.fronton-saveurs-senteurs.fr/