Le 31 janvier dernier avait lieu la soirée des vœux de la Corrida Pédestre Crédit Agricole Toulouse 31 en présence des partenaires et des deux associations soutenues : Association Dominique et Petits Cœurs de Beurre.

Philippe Durr Président de l’association Corrida Toulouse est revenu sur la formidable aventure de cette course urbain qui se déroule dans les rues de Toulouse le premier vendredi de juillet.  Chaque année, 5 000 coureurs se donnent rendez-vous place du Capitole.

A l’occasion de cette soirée les deux associations ont pris la parole et témoigner et remercier la Corrida pour les 13 000 € de dons reçus qui leur ont permis de réaliser de nombreux projets.

Cette année, la Corrida CA Toulouse 31 fêtera ses 20 ans. L’association et les partenaires préparent de nombreux événements et animations pour cette édition qui s’annonce forte en émotions.

Le Crédit Agricole Toulouse 31prépare de nombreuses animations sur son stand cette année … et vous donne rendez-vous le 5 juillet place du Capitole.

 

Suivre l’actualité de la Corrida : http://www.corridapedestredetoulouse.com/