Le contexte épidémique que nous connaissons est sans précédent et nous amène à limiter nos déplacements et les contacts rapprochés. Au Crédit Agricole Toulouse 31, nous proposons des solutions pour permettre à nos clients de réaliser leurs opérations à distance.
1. Le paiement sans contact
Pour minimiser la manipulation de pièces et de billet, privilégiez le paiement sans contact.
Vous pouvez également payer avec votre smartphone de manière sécurisée en installant les applications Paylib, Samsung Pay ou Apple Pay.
2. Vos comptes à distance
Utilisez vos comptes à distances via votre espace personnel sur www.ca-toulouse31.fr ou votre application Ma Banque
Sont ainsi accessibles la gestion de compte, les virements, la souscription de produits ou services, la signature de contrat à distance…
3. Vos simulations en ligne
Simulez vos besoins en assurance, prêts immobiliers ou crédits à la consommation sur votre espace personnel ou l’application Ma Banque.
4. Les opérations à distance
Vérifiez auprès de votre conseiller, par téléphone ou email, si l’opération que vous souhaitez réaliser peut se faire à distance avant de vous rendre dans votre agence bancaire.
Par ailleurs, votre agence vous accueille uniquement le matin aux horaires habituels. L’équipe de votre agence traitera l’après-midi les sollicitations téléphoniques et les demandes reçues par email ou encore messagerie sécurisée.
5. Vigilance sur le web
Pour rappel et mesure de sécurité : le Crédit Agricole Toulouse 31 ne vous demandera jamais de communiquer vos codes personnels ou d’identification par téléphone ou par email.
Au Crédit Agricole Toulouse 31, nous nous engageons et prenons des mesures pour l’accompagnement et la protection de nos clients
Pour en savoir plus : https://www.credit-agricole.fr/ca-toulouse31/particulier/informations/Coronavirus.html