Le Crédit Agricole Toulouse 31 participe cette année, avec ses collaborateurs, au championnat interentreprises de foot à 5 Play In Club. Une compétition qui allie à la fois le sport, le plaisir et le business.

C’est dans ce cadre que les adhérents de PLAY IN CLUB ont été invités à disputer la WORLD CORPORATE CUP, un tournoi eSport FIFA20 joué sur PS4. C’est donc Kévin et Renaud qui portent haut et fort les couleurs du Crédit Agricole Toulouse 31 au sein de cette compétition.

Kévin a décroché la première place du Groupe 4 et a gagné mardi son 1/8 de finale (Gold Playoffs). Il se qualifie donc pour les 1/4ème de finale qui se joueront ce soir à 20h00. Vous pouvez suivre le superbe parcours de Kévin grâce au lien ci-après : https://bit.ly/2DlRVmK

Dans le Groupe 7, Renaud termine 4ème et obtient sa qualification pour les Silver Playoffs. Il jouera son 1/8ème de finale ce soir à 20h00. Vous pouvez également consulter son classement et ses résultats via le lien ci-après : https://bit.ly/31V7OL2

Nous comptons sur nos champions pour aller le plus loin possible dans la compétition et pour pourquoi pas ramener la coupe à la maison !