Depuis le début de la crise sanitaire, les femmes et les hommes du Crédit Agricole Toulouse 31, qu’ils soient collaborateurs ou administrateurs, se mobilisent pour accompagner et aider les clients à faire face à cette situation inédite.

Nos partenaires, les startups hébergées au Village by CA31 et nos clients s’engagent eux aussi quotidiennement et participent à l’effort collectif que ce soit professionnellement ou personnellement dans des initiatives solidaires.

Découvrez leur témoignage inspirant.

 

Pour elle, une chose est sûre : c’est ensemble que nous arriverons à sortir de cette période difficile ! Son témoignage ici

Elisabeth s’est portée volontaire pour prêter assistance à ses coéquipiers dans la gestion des pauses crédits de nos clients. Son témoignage ici

Depuis le début du confinement, Sarah réinvente sa manière de travailler pour accompagner les startups et les partenaires du Village by CA31. Son témoignage ici

Mathieu Godart, co-fondateur de SÊMEIA, nous raconte comment sa start-up accompagne les médecins dans cette crise du COVID-19. Son témoigne ici

Michel Roudiere, client de la Caisse régionale, nous raconte comment il a été accompagné dans l’obtention d’un Prêt Garanti par l’État. Son témoigne ici

Alexandra, dirigeante de la start-up BloomUp, se mobilise et met à disposition une plateforme d’innovation gratuitement… Son témoigne ici

Tout comme Élodie, l’ensemble des co-équipiers du Crédit Agricole Toulouse 31 sont mobilisés à votre service que ce soit en agence ou en télétravail. Son témoignage ici

Pendant cette période si particulière, Clotilde consacre une partie de son temps personnel pour aider les femmes et les hommes en recherche d’emploi au sein de l’association SNC « Solidarités Nouvelles face au Chômage ». Cet accompagnement permet de soutenir moralement ces personnes souvent isolées et de leur offrir des conseils techniques pour les orienter dans leur recherche d’emploi. Son témoignage ici.

Bénévole au sein de l’association « Le Camion Douche », la mobilisation de Sylvia en cette période est plus que nécessaire pour accueillir les femmes sans domicile fixe à profiter d’un moment précieux d’intimité dans un camping-car aménagé en salle de bain ambulante. Son témoignage ici.

Paco Fraysse, gérant franchisé du Carrefour Contact de Salies du Salat (31260), est très fier de la mobilisation de son équipe. Ces dernières semaines, ils ont assuré le maintien de l’activité tout en mettant en place des mesures d’hygiène exceptionnelles pour protéger les clients. Et pour aider ceux dans le besoin, ils ont instauré des livraisons gratuites à domiciles sur un rayon de 10km. Son témoignage ici.

 

 

Merci aux 1.400 collaborateurs qui sont #ChaqueJourMobilisés à vos côtés pour vous aider à faire face à la situation et vous accompagner dans la réalisation de vos projets.