Tubecon, l’événement des influenceurs, revient le 17 & 18 octobre dans un tout nouveau format ! Le temps d’un weekend, des influenceurs et des invités mystères  se retrouveront dans une villa pour relever des défis, animer des chill chat et insuffler un vent de joie de vivre.

1er établissement bancaire sur les réseaux sociaux, le Crédit Agricole est partenaire de cet événement pour la 2e année consécutive.

 

2 Golden Tickets et des centaines de cadeaux à gagner

Le weekend s’annonce plein d’énergie mais seulement quelques heureux élus pourront accéder à la villa aux abords de Toulouse. Pour tenter de gagner ces tickets d’or, une grande chasse au trésor se tiendra sur le Facebook et l’Instagram du Crédit Agricole Toulouse 31.

La première énigme sera publiée très prochainement…

 

Banque engagée en faveur des jeunes

Engagée en faveur des jeunes, le Crédit Agricole souhaite profiter de cet événement pour réaliser 2 fortes actions :

  • PRÉVENTION – Partenaire du chill chat « cyberharcèlement », le Crédit Agricole s’investit sur la prévention des plus jeunes, notamment sur le web. Il propose désormais un accompagnement des victimes de cyberharcèlement dans son Assurance Accident de la Vie.
  • ORIENTATION & EMPLOI – Acteur de l’orientation et l’emploi des plus jeunes, il organise 3 Youzful Cafés le mercredi 21 octobre après-midi à la suite du Tubecon The Weekend.