L’application mobile Ma Banque permet de réaliser en tout simplicité de nombreuses opérations sans avoir à se déplacer en agence et, ce, tous les jours de la semaine quelle que soit l’heure.
En avril, l’application s’enrichit de nouvelles fonctionnalités : l’agrégation de comptes et le dépôt de chèque.
Petit tour d’horizon sur ce que vous pouvez réaliser en toute autonomie avec l’application.
- Suivre et gérer vos comptes détenus au Crédit Agricole : vous avez accès à toutes vos informations utiles en un coup d’œil : vos dernières opérations, l’historique de vos comptes clairs et détaillés, la visualisation de vos encours et plafonds cartes, découverts autorisés, comptes-titres, assurances-vie, crédits en cours et intérêts de vos comptes d’épargne …
- NOUVEAUTE 2018 : Suivre et gérer vos comptes détenus dans d’autres banques : la fonction d’agrégation de comptes vous permet d’accéder, en un seul endroit, à tous vos comptes de paiement et d’épargne de toutes vos banques.
- Prendre rendez-vous avec votre conseiller : consultez les disponibilités de votre conseiller, choisissez le jour et l’heure qui vous conviennent, et saisissez directement votre rendez-vous avec lui. Vous pouvez choisir parmi 8 motifs de rendez-vous (votre situation, vos moyens de paiement, vos assurances, votre patrimoine…). Vous recevez immédiatement une confirmation de rendez-vous par mail. (Fonctionnalité réservée pour le moment aux clients particuliers)
- Effectuer vos virements : vous pouvez effectuer vos virements sans avoir à vous déplacer en agence ou sans être obligé de vous connecter à votre ordinateur.
- Ecrire à votre conseiller : grâce à la messagerie sécurisée, vous pouvez en toute confidentialité échanger avec votre conseiller et lui envoyer des pièces jointes.
- Obtenir les coordonnées de votre agence et localiser les agences Crédit Agricole : même en mode déconnecté.
- Les coordonnées et horaires d’ouverture de votre agence, le numéro de téléphone et l’email de votre conseiller
- La géolocalisation et les itinéraires pour vous rendre dans l’agence la plus proche
- Signer électroniquement vos contrats épargne : vous retrouvez vos contrats d’épargne déposés par votre conseiller dans l’application Ma Banque. Après les avoir consulté en version électronique, vous pouvez les signez.
- Consulter vos e-document : si vous avez opté pour la dématérialisation de vos documents bancaires (relevés de compte, avis d’opérations, contrats …), vous pouvez y accéder simplement et à tout moment.
- NOUVEAUTE 2018 : déposer vos chèques : vous pouvez désormais effectuer la remise de chèques via l’application Ma Banque.
- Commander un chéquier : vous pouvez commander un nouveau chéquier et demander à la recevoir à votre domicile. (Fonctionnalité réservée pour le moment aux clients particuliers)
Pour télécharger l’application Ma Banque, c’est par ici :
TOUCH-ID : Connectez-vous grâce à votre empreinte digitale.
La fonctionnalité Touch ID peut être utilisée sur les produits Apple : l’iPhone 5s et modèles ultérieurs, l’iPad Air 2 ou l’iPad mini 3 et modèles ultérieurs.