Billetterie, adhésions, dons, comptabilité… Au quotidien, la gestion d’une association prend du temps, au point parfois de ralentir le développement de son activité. Alors s’affranchir des tâches répétitives et se concentrer sur l’essentiel, le Crédit Agricole a souhaité proposer un outil tout-en-un, regroupant l’ensemble des fonctions indispensables.

En s’associant à YAPLA, le Crédit Agricole offre un logiciel simple et sécurisé, permettant sur une seule et même plateforme de :

  • vendre des billets en ligne
  • gérer les membres et adhésions
  • collecter des dons en ligne
  • créer un site web
  • simplifier la trésorerie et les paiement
  • communiquer avec sa communauté
  • créer ses propres formulaires
  • rassembler tous ses contacts

Destiné à tous les types d’associations, YAPLA est gratuit pour les clients du Crédit Agricole Toulouse 31 et accessible sur simple inscription. Parce que gagner du temps et se simplifier la vie, ça n’a pas de prix…

Découvrez YAPLA sur : www.yapla.fr/cat